Chargé·e Marketing Digital
Bruxelles - 1020À propos du stage
En tant que Stagiaire en Marketing digital chez Prosonix tu seras chargé·e d’élaborer et d’implémenter une stratégie de marketing digital pour faire connaître notre entreprise et générer des leads.
Les missions
Création et gestion de campagnes publicitaires :
- Élaborer et mettre en place des campagnes publicitaires sur Google Ads, Facebook Ads, Linkedin…
- Définir les cibles, les budgets et les calendriers de diffusion.
- Créer des visuels et rédiger des textes accrocheurs pour les publicités.
Optimisation et gestion du site web et des réseaux sociaux de Prosonix :
- Rédiger et optimiser le contenu du site web pour améliorer le référencement dans les moteurs de recherche (SEO).
- Analyser la performance du site web et proposer des améliorations techniques et ergonomiques.
- Travailler sur l’esthétique, l’accessibilité et l’architecture du site et l’expérience utilisateur.
Analyse des performances :
- Suivre et analyser les performances des campagnes publicitaires à l’aide des outils d’analyse (Google Analytics, Facebook Insights, etc.).
- Récupérer et interpréter les données pour mesurer l’efficacité des actions menées.
- Proposer des ajustements et des améliorations basées sur les analyses effectuées.
Organisation d’évènements et gestion de projet :
- Accompagner l’équipe technique dans l’organisation d’évènements (concerts, conférences…)
- Participe à la gestion de nos projets avec des propositions innovantes.
Ce qu’on offre
- un accès privilégié au matériel pour ton usage personnel
- une prise en charge des frais liés à ton activité
- une chance d’apprendre et d’évoluer avec des tâches et des vraies responsabilités (pas de stage photocopie ici)
- des horaires flexibles et la possibilité d’être en télétravail occasionnellement
Ici, on a à cœur le relationnel et la proximité. Il n’y a pas de ‘hard-selling’ ou de démarchage indésirable. On est à l’écoute des projets de nos clients (et de notre équipe) et on offre des solutions personnalisées. Chez Prosonix, on aime travailler en équipe mais aussi en autonomie, parfois en musique et toujours dans la bonne humeur !
À propos de toi
Tu es
- en cours d’obtention d’un diplôme en marketing digital, communication, ou commerce
- en recherche d’un stage d’une durée de 2 mois minimum
- dynamique et autonome
- passionné·e par ton domaine
- organisé·e
- créatif·ve et curieux·se
Tu maîtrise le Pack Office et les outils du marketing digital (Google Ads, Google Analytics, SEO, WordPress, Meta Business Suite…) Tu aimes prendre des initiatives, chercher des solutions et tu n’a pas peur de faire entendre tes idées. Tu cherches un stage stimulant pour mettre en pratique tes compétences, tout en apprenant au sein d’une équipe dynamique et chaleureuse.